J’ai une question pour toi. Comment cela se fait-il que tellement de personnes souffre d’anxiété, de stress, d’angoisse de nos jours ? La cause est tout simplement que la majorité d’entre nous n’ont aucune connaissance d’eux même. De leurs propre ressentis, leurs propres émotions, il est vrai qu’on nous l’enseigne pas à l’école, bien au contraire.

Nous sommes éduqués à user de médicaments pour tous nos symptômes. Les anxiolytiques comme remède miracle et je vous le dis franchement, la plupart des gens que j’aide au cours de mes interventions peuvent me cités la plupart des marques d’antidépresseur sans avoir aucune idée de ce qu’il se passe à l’intérieur de leurs états esprit.

La remise en question.

La rumination et les excuses sont devenu un sport national. Alors non, je ne vais pas te dire ce que tu souhaites entendre dans cette article, pas de pincette. Parfois une remise en question est indispensable. Demande-toi honnêtement ! Es ce que, ta perception de ton état et tout ce que tu as entrepris jusqu’à aujourd’hui t’ont donnés des résultats positif à long terme ? Notre ego borné et nos peurs nous empêches la plupart du temps d’ouvrir notre esprit. Sur des solutions alternatives, des solutions naturelles, ou tout simplement de passer à l’action. De faire ce fameux premier pas décisif à notre amélioration.

Nos symptômes nous gâchent le quotidien et c’est dû en grande partie à notre ignorance. Notre corps réagit en fonction de notre esprit, de nos propres perceptions. Mais nous ne sommes pas née comme cela, nous avons le pouvoir de changer à chaque instant ! Vous êtes le verrou et la clé de votre liberté et de votre bien-être…

La sérénité par la connaissance

Découvrir un nouveau soi, sans peur panique, sans stress étouffant, sans angoisse qui nous emprisonne… Ressentir oui mais sans en souffrir. Tel est le but, l’objectif que je m’efforce encore d’apprendre. Pouvoir aider et transmettre mes connaissances au plus grand nombre depuis des années. C’est sincèrement accessible pour chacun de nous, et quel plaisir ! Il n’y a pas de plus belle richesse que : la connaissance de “soi-même”.

Quel meilleur conseil puis-je vous donnez à part de suivre ce merveilleux chemin du bien-être totalement naturel. Ouvert à tous et à tout âge. Afin de vivre sereinement avec nos émotions et notre esprit dans la quiétude et la bienveillance tout le long de notre vie, sans regrets…