Bonjour a toi,

je m’appelle julien, je suis l’auteur de ce blog

Il y a plusieurs années de cela, je tombais dans une grave dépression. D’angoisse, de fatigue, de stress et surtout de colère, une envie de hurler. J’étais rempli de culpabilité avec cette peur de ne pas m’en sortir. Je développais une blessure profonde d’abandon. Douleur dorsal, cheveux blanc… Je me renfermais de plus en plus sur moi malgré l’aide de ma famille et mes amis. J’ai vécu les pires moments, c’etait tellement dur… !

 

La prise de conscience

Plusieurs mois s’écoulent dans ce mal être insoutenable et continue, un jour je me suis dit ; “il faut que ça cesse, je ne peux plus vivre comme ça”. Je dois trouver une solution pour m’en sortir. Personne ne le fera à ma place, mais il me fallait de l’aide. Je devais comprendre et apprendre mes émotions pour me permettre de diminuer cette souffrance à long terme.

Je me suis mis en quête d’ouvrage, de nombreuses lectures jusqu’à trouver ma voie. Une voie vers une possible guérison naturelle. J’ai lu et étudié tous les livres sur le sujet. Avec détermination pendant des mois comme si je découvrais un trésor. c’était ma solution, mon échappatoire. La connaissances et le contrôle de mes émotions profondes. Un long chemin vers un changement de vie et de perception.

 

A présent

Aujourd’hui je suis une toute nouvelle personne. J’ai appris à contrôler et vivre sereinement avec toutes mes émotions négatives. Quoi qu’il arrive, je reste maître de moi même. Tout le monde peut arriver a ce résultat, croyez moi. Je n’avais pas plus de facilité ou de chance qu’un autre. Mais énormément de motivation et surtout de détermination à vouloir apprendre, car la connaissance est la clé du changement.

Mon but avec ce blog, est de soutenir et d’aider un maximum de personne à retrouver le bonheur et la sérénité grâce aux enseignements naturels et de te donner toutes les astuces qui m’on aidé à retrouver un bien être quotidien.

J’espère que mes articles et mes formations te permettront de trouver de l’espoir, de la motivation et surtout des réponses a tes questions. Je sais qu’il est difficile de parler de son mal être, mais vois ce blog comme un espace d’échange.

Je vous souhaite une excellente lecture. En espérant que mon blog vous aide a retrouver le chemin du bonheur et de la bienveillance.

Julien